Shagan No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Castlevania

Aller en bas

Castlevania Empty Castlevania

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 23:14

Titre VO: 悪魔城ドラキュラ 闇の呪印
Titre traduit: Castlevania
Type: Shonen
Genre: Aventure, Fantastique
Collection: Soleil Manga
Editeur VF: Soleil
Date de publication: 20 Février 2008
Nbr de volume(s): 2 en cours
Prix public: 7.50 EUR

Au Moyen-Âge, l’alchimie est l’étude de la transformation des matières. Les alchimistes voulaient transformer du gaz en métal précieux, l’esprit en corps vivant. Cette étude a attiré quantité d’alchimistes. Dans le même temps, dans un endroit obscur, une autre étude est tout autant pratiquée, « l’Alchimie démoniaque », une technique de création d’un démon par une force magique. Deux personnes maîtrisent cette technique, Isaac et Hector.
Cet endroit ténébreux et démoniaque se nomme « Castlevania ».

Mon avis: Et bien en tant que Fan de la série Castlevania, j'ai sauté sur le manga, l'histoire est assez sombre, les personnages vraiment bien déssinés. On sent dès le début l'ambiance des jeux vidéo. Je pense qu'il s'agit de la transcription manga d'un des jeu. Personellement j'aime assez même si on à evidemment pas les même sensation que lorsqu'on est devant sa TV, manette en main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Empty Re: Castlevania

Message par Devar Jeu 21 Fév 2008 - 1:22

Même si d'après ce que tu me dit, je me méfie toujours des mangas tirer de jeux ou de film, car c'est souvent rater

Mais si je trouve à par hasard ce manga quelque par je regarderais, pour me faire mon idée propre

( si tu pouvais mettre image je t'en serai très reconnaissant ^^)
Devar
Devar
Expert
Expert

Messages : 353
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise bien que des fois je sois sur mon lit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser