Shagan No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fate stay night

2 participants

Aller en bas

Fate stay night Empty Fate stay night

Message par Abaddon Jeu 7 Fév 2008 - 1:25

je vais vous parler de Fate stay night, voici l'histoire, tout les dix ans a lieu un rituel speciale, qui s'appel le Saint Graal , 7 Masters sont designer aleatoirement, chacun d'eux manies un Servant, appartenant a une classe d'arme differente, un combat va commencer entre ces Sept Masters, un seul Servant dois survivre, le gagnant du rituel ce verra offrir le Saint Graal , qui réalise tout les voeux, Notre heros a un(e) Servant(e) bien particulier, elle ce nomme Saber et manie Excalibur, alors qui est elle? et l'histoire prendra des proportion dramatique lorsque le Huitième Servant ferra sont apparition , Le Maitre Des Armes. Fate stay night est un animé genre heroic-fantasy et compte 24 épisodes, un EXCELLENT anime que jee conseil fortement, Voila , si la presantation de l'histoire n'est pas assez detailler alors je rajouterai des supplement. Smile
Abaddon
Abaddon
Modo
Modo

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : Dans un Step up love story

Revenir en haut Aller en bas

Fate stay night Empty Re: Fate stay night

Message par Devar Sam 9 Fév 2008 - 11:41

pas pour t'embêter mais oui j'aimerai bien un peu plus de précision ou au moin des images car l'histoire me tente (sauf le fait qu'il est utiliser la légende du saint graal[ je suis un puriste de cette histoire je mort des que ça dévie trop ] ) voilà je te remercie d'avance ^^
Devar
Devar
Expert
Expert

Messages : 353
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise bien que des fois je sois sur mon lit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fate stay night Empty Re: Fate stay night

Message par Abaddon Sam 9 Fév 2008 - 13:46

je ne peut pas poster d'image depuis ma Wii, Fana ou Asru, vous pouvez me le faire? Please Wink
Abaddon
Abaddon
Modo
Modo

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : Dans un Step up love story

Revenir en haut Aller en bas

Fate stay night Empty Re: Fate stay night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser