Shagan No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Step up love story (Futari ecchi)

2 participants

Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Asrubadel <-L'Archange Ven 22 Fév 2008 - 0:36

Spoiler:

En France
23 volumes parus
Série en cours
Volume 23 le 23 / 01 / 2008
Volume 24 le 19 / 03 / 2008

Au Japon
Editeur : Hakusensha
Volume 37 paru en 2007
Série en cours

Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.

Step Up Love Story est une série qui ose : pour la première fois, un auteur aborde sans détours ni tabous la sexualité, la vraie, et évoque les différents "problèmes" qu'un jeune couple peut rencontrer, entre gestion des préliminaires, recherche de nouvelles sensations et - terreur du jouvenceau - éjaculation précoce... Didactique et cocasse, la série aborde tous les thèmes possibles et imaginables ayant un rapport avec le sexe, et nous fait partager avec bonheur les victoires personnelles et les doutes d'un couple qui cherche à satisfaire ses pulsions tout en se faisant mutuellement plaisir. En contrepoint de l'inexpérience affichée des personnages principaux, le grand frère de Makoto, Akira, et la petite sœur de Yura, Rika, font figure d'experts aux mœurs libertines : tandis que le premier s'autoproclame "guide de l'amour" et dispense à haute voix les conseils les plus intimes, la seconde affiche avec fierté une sexualité épanouie, alors qu'elle multiplie les partenaires. Un contraste qui autorise des mises en scènes osées et réjouissantes...

source:Senpai


Pour ma part, Step Up est une série qui ne tiens pas la longueur ! une fois le 5eme tome lut, on en a marre de ces personnages ! Le manga est part definition la pour s'evader, sortir du quotidien pour les japonais mais dans le cas de Step Up........ Enfin arretons la critique et laissons libre cours à vos pensée
See you next !
Asrubadel <-L'Archange
Asrubadel <-L'Archange
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : somewhere over the sky

Revenir en haut Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Abaddon Ven 22 Fév 2008 - 1:00

Merci pour la presentation Asru, mais de la a dire que le 5eme tome est la barriere de la lassitude je n'suis pas d'accord , les tomes sorti recement sont genial tant historique que graphique , et il evolues dans une ligne continues , voila , alors S'IL VOUS PLAIT NE FAITES PAS DERAPER CE SUJET , IL EST IMPORTANT POUR MOI!!!! ^^
Abaddon
Abaddon
Modo
Modo

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : Dans un Step up love story

Revenir en haut Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Asrubadel <-L'Archange Ven 22 Fév 2008 - 4:55

c'est justement la ligne continu qui bloque!! ça lasse sur la longue si on est pas fan des le debut c'est tout !
(sinon la presentation te conviens ?? et c'est bien la bonne image ??)
Asrubadel <-L'Archange
Asrubadel <-L'Archange
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : somewhere over the sky

Revenir en haut Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Abaddon Ven 22 Fév 2008 - 10:52

excellent , rien a redire , yesss, c'est tout a fais l'image là que je voulais , MERCI!! est-ce que je peut parler de tout les Futari ecchi, dérivés ou novels??? ^^
Abaddon
Abaddon
Modo
Modo

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : Dans un Step up love story

Revenir en haut Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Abaddon Ven 22 Fév 2008 - 18:57

les deux "Futari ecchi for Ladies" sont vraiment sympa (malgré qu'il soit en japonais), et puis je me les suis procurer sur Ebay pour pas cher , j'ai commander aussi les 4 Novels , ce sont des receuils special avec des chapitre specials et des illustrations, puis un volume spécial qui est daté de 2008, bref la classe!!! ^^
Abaddon
Abaddon
Modo
Modo

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : Dans un Step up love story

Revenir en haut Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Abaddon Mar 26 Fév 2008 - 20:39

YOUUUHOOUUUU!!!! j'ai reçu mon manga , il s'intitule "Futari ecchi First Again" , c'est le volume 1 en deux fois plus grand et il y a des illustations inédites , on voit même le model original de Yura , elle est super joli , il est sortit debut 2008 et je suis l'un des rare fan a le possédé, MOUHAHA!!!!! YOUHOU!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Abaddon
Abaddon
Modo
Modo

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37
Localisation : Dans un Step up love story

Revenir en haut Aller en bas

Step up love story (Futari ecchi) Empty Re: Step up love story (Futari ecchi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser