Shagan No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RahXephon

2 participants

Aller en bas

RahXephon Empty RahXephon

Message par Asrubadel <-L'Archange Sam 15 Déc 2007 - 19:59

TITRE ORIGINAL : RahXephon
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [CYBER & MECHA]
AUTEURS : [BONES] [IZUBUCHI YUTAKA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins +1 OAV de 15 mins (RahXephon Interlude) +1 film de 120 mins(RahXephon -Tagen Hensoukyoku)

Synopsis

A cause d'un envahisseur venu d'une autre dimension, MU, la ville de Tokyo se retrouve isolée. Un jeune homme de 17 ans, Kamina Ayato, est surpris par l'attaque d'un étrange chasseur. Bientôt, il rencontre une mystérieuse jeune fille, Mishima Reika... Ensemble, ils arrivent dans un temple souterrain situé dans la Baie de Tokyo où ils aperçoivent un énorme oeuf en lévitation. Comme guidé par la voix de Reika, quelque chose naît de cet oeuf : le mystérieux géant RahXephon. Ayato s'empare de celui-ci, et bat Dolem, l'Arme Géante. Malheureusement, Ayato perd Reika durant le combat et reçoit un choc en apprenant que le sang de la mère qui l'a élevé est bleu.
Ayato s'échappe alors de Tokyo avec RahXephon, et pour la première fois, il découvre la vérité sur le monde qui l'entoure. Il se rend compte que Tokyo est dirigée par MU, un ennemi de l'Humanité. La personne qui a aidé Ayato à s'échapper appartient à l'organisation qui combat MU : Shitou Haruka, de la TERRA Intelligence. Ayato doit maintenant piloter RahXephon et lutter contre le monde dans lequel il était habitué à vivre, monde où vivent ses amis, ses voisins et sa mère...


Voila mon anime préféré ! je vous le dit il est magnifique! souvent comparé à Evangelion (ce qui a fait naitre en moi une grande haine envers ce manga) pour la profondeur de l'histoire, à cause de l'age du heros et des doutes et choix qu'il doit faire. Cette série n'en est pas moins magnifique et tres profonde, il faudra meme la regarder le souci de certains detail (comme un moment oul'on remarque dans l'episode 2 ou 3 que Reika n'a pas de reflet dans l'eau ^^)
Asrubadel <-L'Archange
Asrubadel <-L'Archange
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : somewhere over the sky

Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Devar Sam 15 Déc 2007 - 20:14

Cette anime je l'ai beaucoups aimé mais ce que je trouve dommage c'est que les combats entre les monstres et Rah Xephon sont trop cours c'est la seul chose que je regrette
Devar
Devar
Expert
Expert

Messages : 353
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise bien que des fois je sois sur mon lit ^^

Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Asrubadel <-L'Archange Sam 15 Déc 2007 - 20:25

mais c'est pasque ces combat ne sont pas important (ou du moins pas trop) pour l'histoire ce ne sont que les premiers combat c'est pour renforcer le caractere des personnages (ayato perdant peu à peu son humanité quand il rentre dans ça genre de "rage", Haruka déprimée dans "nightmare" lorsqu'Ayato ne reponds plus,etc......) et tu n'as pas encore vu les derniers combat et le combat le plus dramatique Wink
Asrubadel <-L'Archange
Asrubadel <-L'Archange
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : somewhere over the sky

Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Devar Sam 15 Déc 2007 - 20:29

ouki ^^ mais j'aime bien les combat moi xd Razz mais j'aime bien l'anime t'en fais pas
Devar
Devar
Expert
Expert

Messages : 353
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise bien que des fois je sois sur mon lit ^^

Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Asrubadel <-L'Archange Sam 15 Déc 2007 - 20:32

Je me doute sinon tu m'emprunterai pas mes DvD ^^
mais bon RahXephon il ne faudrait meme pas le voir en tant que manga de "mecha" parce que c'est vraiment que , plus ou moins, un pretexte ^^
Asrubadel <-L'Archange
Asrubadel <-L'Archange
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : somewhere over the sky

Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 1:37

j'adore aussi j'ai pas tout vu et je l'ai vu en decousu mais c'est vraiment trop bien je vais certainement m'acheter les dvd ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Asrubadel <-L'Archange Dim 16 Déc 2007 - 1:40

c'est une bonne affaire en plus: 7 DvD pour 49€ environ (c'est la box que j'ai chez moi ^^)
Asrubadel <-L'Archange
Asrubadel <-L'Archange
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : somewhere over the sky

Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 1:41

oui je sais je l'ai vu en magazin c'est vraiment bien et c'est vrai que c'est pas trop cher ^^ alors ca me tente bien mais pas maintenant XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RahXephon Empty Re: RahXephon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser