Shagan No Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sanctuary

Aller en bas

Sanctuary Empty Sanctuary

Message par Devar Jeu 10 Jan 2008 - 22:01

- Nom Japonais : Sanctuary
- Auteur(s) : FUMIMURA Sho (BURONSON) IKEGAMI Ryoichi
- Genre : Yakusa et Politique
- Editeur Japonais : Shogakukan
- Editeur Francais : Kabuto
- Nombre de Tomes publiés au Japon : 12 (terminé)
- Nombre de Tomes publiés en France : 12 (terminé)
- Edition française : 2 éditions, mais celle qui nous intéresse est celle de Kabuto. Y'a plusieurs années c'était Glénat mais ils n'ont sorti que 2 tomes de 300 pages chacun regroupant tout ce qui avait été prépublié dans la revue Kaméha (soit l'équivalent de 3 tomes moins le dernier chapitre).
- Prix : 6.95 euros
- Année de publication au Japon : 10/1990
- Année de publication en France : 01/2004
- Sens de lecture : Original.
- Nombre de pages par tome : 230
- Rythme de parution : Terminé


Résumé global:
Hojo est un yakusa bien singulier. Implacable, il fait pourtant preuve d'un sens de l'honneur dont les autres sont dépourvus.
Pourquoi s'acharne-t-il sur le député Sakura ? Quels liens secrets l'unissent à Asami, le secrétaire de ce même député ?
Quel plan est-il en train de mettre en oeuvre ? La police et les autres yakusas ne voient pas ses activités d'un très bon oeil et Hojo va devoir apprendre à éviter les pièges tendus par ses innombrables ennemis.

Avis personnelle:
J'ai beaucoup aimé et pour ce que ça interresse c'est vraiment une histoire très sombre qui mêle, amour, art martiaux et plein d'autres choses il est vraiment très bien pour ceux qui sont accros au yakuza^^
Devar
Devar
Expert
Expert

Messages : 353
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise bien que des fois je sois sur mon lit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser